Le présent appel à manifestation d'intérêt a pour objet d'identifier les associations déjà porteuses de programmes probants ou prometteurs de développement des compétences psychosociales et disposant d'une capacité de montée en charge rapide.
Cela suppose notamment :
de renforcer les capacités d'intervention des opérateurs par le recrutement de nouveaux animateurs ;
d'étendre le déploiement des programmes à de nouveaux établissements scolaires et extrascolaires ;
de développer des programmes ayant un impact systémique, c’est à dire permettant de toucher les jeunes et leur environnement familial.
Sont concernées :
les associations
les structures à but non lucratif intervenant dans le champ de la prévention et de la promotion de la santé
- 1
Ouverture du dépôt des candidatures
1er septembre 2026
- 2
Clôture du dépôt des candidatures
30 octobre 2026
- 3
Commission de sélection des candidatures
novembre 2026
L’ensemble du dossier de candidature avec les pièces justificatives devra être déposé uniquement par voie dématérialisée sur le site « STARS FIR » à l’adresse suivante :





