Séminaire de lancement du Service public départemental de l’Autonomie : 300 acteurs réunis pour mieux coordonner les parcours d’autonomie

Communiqué de presse

Plus de 300 participants ont pris part ce lundi au séminaire de lancement du Service public départemental de l’Autonomie (SPDA) à La Réunion. Co-organisé par le Département et l’ARS, ce rendez-vous marque une nouvelle étape pour mieux coordonner les réponses apportées aux personnes âgées, aux personnes vivant avec un handicap et aux aidants.

Présidé par Cyrille Melchior, Président du Département, aux côtés de Jean-Jacques Coiplet, Directeur général de lARS, du représentant du Préfet et de lensemble des membres de la Conférence territoriale de lAutonomie (CTA), le séminaire a permis de partager les premiers enseignements du diagnostic territorial et de faire émerger les priorités daction.