Check-list Covid-19 : « COMMENT BIEN S’ISOLER ! »

Communiqué de presse
Visuel

Lorsqu’on est diagnostiqué positif covid-19 ou qu’on est identifié « personne contact » suite à un contact avec une personne contaminée, il est important de s’isoler à son domicile pour protéger sa famille et son entourage. L’ARS La Réunion et l’IREPS, avec le soutien d’Antenne Réunion lance une campagne de communication du 4 au 15 janvier 2021 sur les conseils pour bien s’isoler.

Corps de texte

Objectifs de la campagne « Comment bien s’isoler ! »

Il est important pour les personnes positives à la covid-19 et les « personnes contact » de s’isoler pendant 7 jours afin de ne pas diffuser le virus dans l’île. Les autres personnes du foyer doivent strictement respecter les gestes barrières au sein du domicile.

La campagne « Comment bien s’isoler ! » vise à transmettre à la population de précieux conseils et astuces pour s’isoler, pour protéger ses proches et son entourage.

La campagne « Comment bien s’isoler ! » vise à transmettre à la population de précieux conseils et astuces pour

  • s’isoler,
  • protéger ses proches et son entourage.

Du 4 au 15 janvier,  l’ARS La Réunion et l’IREPS, avec le soutien d’Antenne Réunion lance une campagne de communication, relayée sur Antenne Réunion, les sites internet et les réseaux sociaux.

Les outils de la campagne

Spot vidéo local :

Source de la vidéo

Affiche Check-list "Comment bien s'isoler ?" :

CHECKLIST : des gestes simples pour bien s’isoler !

Télécharger l'affiche