
L’objectif de cette campagne de communication est d’encourager les publics prioritaires, n’ayant pas contracté le chikungunya par le passé, à se faire vacciner :
- les personnes âgées de 18 ans et plus présentant des comorbidités ou maladies chroniques
(hypertension artérielle, diabète, maladies cardiovasculaires, maladies respiratoires, maladies rénales, maladies hépatiques, maladies neurovasculaires, …) - les personnes âgées de plus de 65 ans, qu'elles présentent ou non une comorbidité.
La campagne se déroulera à compter du mois d’avril comme suit :
- Campagne radio
- Campagne d'affichage
- Parution presse dans le Quotidien
- Campagne sur les réseaux sociaux de l'ARS

Affiche
- Format 40x60 :
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Spot radio
- Spot radio :
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Campagne réseaux sociaux
- Post :
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Encart dans la presse
- Bandeau (256x50) :
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Pour toute information sur les outils de cette campagne, le service Communication de l’ARS La Réunion
est à votre disposition : ars-reunion-communication@ars.sante.fr